Veillée à la belle étoile

du 11 août 2021 au 1 octobre 1970

Projection "Out of the blue". Un énigmatique personnage recrute artistes de rue et montagnards pour un délirant projet sur les sommets de l’Oberland Suisse.

Maja et Sebastian, talentueux jeunes acrobates bernois hésitent à se lancer sur cette odyssée verticale rocambolesque.

Invité spécial : Sébastien Montaz-Rosset
Guide de montagne expérimenté et spécialiste de sports de montagne extrêmes, Sébastien est autant à l’aise pour filmer au sommet d’une montagne que dans un studio de cinéma. Il a produit plus de vingt documentaires et films d’expédition, dont beaucoup ont reçu des prix dans des festivals de films internationaux. Caméraman, monteur, coloriste… Sébastien est un homme aux métiers multiples.

 

Informations supplémentaires :

Restauration sur place à l’Auberge les Matins Clairs. Magnifique chalet savoyard situé au milieu des alpages du Plateau de Beauregard, offrant une vue panoramique et exceptionnelle sur le massif du Mont Blanc et sur la chaîne des Aravis. Restauration savoyarde payante sur place ou à emporter. Contact : 04 50 02 66 60 Présence musicale d’Alexandre Jous et son cor des Alpes.

L’auberge des Matins Clairs est accessible à pied (3,2 km et 150 m D+) depuis le Parking du Col de la Croix Fry. Prévoir une lampe frontale pour la descente de nuit. Accès sous votre propre responsabilité.