À partir de 5 euros

High Five Festival

du 1 au 3 octobre 2021

À partir de 5 euros

Cette année c'est la 10eme édition du High Five Festival! Le rendez-vous pour célébrer le coup d'envoi de la saison d'hiver avant l'heure, avec la crème de la glisse à la sauce freestyle et freeride. C'est le festival international du ski... mais pas que!

Notez que l’hiver démarre début octobre à Annecy et sans flocon. Cette édition du High Five Festival a prévu de vous étonner, de vous faire partager des moments inédits avec les meilleurs riders au monde, de vous proposer toujours autant de films en avant première, de vous faire faire « le grand saut », de vous proposer un village d’animations dans les jardins de l’impérial, de vous en faire voir de toutes les couleurs et de vous réserver un tas de surprises !

Le High Five Festival est le festival alternatif qui mêle le ski, le 7ème art, l’humour, la musique, la street food et l’art. Bref, il est unique en son genre et ne cesse de voir les choses en grand. Au programme : projections de films de ski en avant-première en salle de cinéma et en plein air, animations en tout genre avec trampolines, initiations bobsleigh, biathlon, snowboards (sur tapis synthétique), masterclass, spectacles d’humour au High Five Comedy Up, conférences eco citoyenne avec Mountain Riders, Protect Our Winters…, concerts, soirées… Côté musical, le High Five régale avec cette année : Myd, Dj Pone, Teki Latex, Chilla, le Vrai Michel, Caballero …